Quelle merveille ce chatroulette français ! Après avoir mangé mon morceau de fromage du soir, je me suis dit et si j’allais faire un tour sur le chatroulette français dont on me parle depuis plusieurs semaines. Je dois dire que je n’ai pas été déçu, j’ai tout de suite pu faire des rencontres via ma webcam et mon dieu que c’est amusant et intéressant, il ne m’a fallu que quelques minutes pour arriver à décroché un numéro de tel d’une super belle fille, mon expérience sur Bazocam a donc été une réussite dès le début de mon périple virtuel.

Le chatroulette Bazoocam c’est pas que des rencontres, y a aussi tout un tas de gens qui ne sont là que pour faire les cons et rigoler via la cam. Je me suis moi même amusé à faire rire les gens avec pas mal de blague en tout genre, c’est trop rigolo. Faire le clown ou rechercher une relation sérieuse, finalement y en a pour tout le monde sur ce chatroulette. Bazokam (certains l’écrivent ainsi) c’est un petit pas pour le virtuel mais un grand vers le réel.

Vous allez me dire que sur ce chatroulette de Bazoocam y a pas que des francais et ce n’est pas faux, on rencontre pas mal de gens qui viennent d’ailleurs sur la planète mais dans l’ensemble je dirais qu’environ 80% des gens connectés sont quand même de France ou des environs.. Belgique ou Quebec par exemple. C’est par conséquent un vrai chatroulette français et il est vraiment super connu et rapide. Vive Bazoucam !

Chatroulette français

Avec l’avènement du chatroulette au niveau mondial, il était obligé qu’un chatroulette francais débarque un jour et c’est maintenant le cas. Le buzz est toujours bien là et de nombreux francais ont choisis ce tchatroulette pour venir bavarder et faire d’heureuses rencontres en toute liberté, ce cam to cam est une révélation.

Parisiens ou Marseillais, aucune distinction régional sur ce chatroulette, c’est la France qui prime avant tout ! Le chatroulette francais c’est en quelques mots de la déconne, des rencontres plus sérieuses et même quelques fois des stars françaises ou international. On aime ou on aime pas mais ce qui est sur c’est que vu les milliers de célibataires qui zappent sur ce chatroulette vous n’allez pas vous ennuyer.